in

Vous pouvez facilement ouvrir toutes les boîtes de conserve, sans utiliser d’ouvre-boîtes !

C’est très pratique !

Nous n’avons pas toujours le temps de cuisiner et c’est pourquoi nous sommes si contents de pouvoir facilement faire une salade comme repas. Avec des tomates et des concombres frais et un peu de thon, vous pouvez aussi faire un plat très savoureux. Simple et rapide.

Du moins, si vous arrivez à ouvrir votre boîte de thon. Si vous ne trouvez pas d’ouvre-boîte ou s’il est juste cassé, vous risquez d’être triste. Que faire, ne pas utiliser le thon ou rapidement courir au magasin rapidement ? Heureusement, ni l’un ni l’autre grâce à cette astuce.

C’est un peu comme ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon.

Ouvre-boîte

Ça n’arrive pas souvent d’avoir du vin, mais pas de tire-bouchon, mais si cela devrait arriver, c’est très pratique de savoir comment ouvrir la bouteille.

Ceci fonctionne aussi, si vous voulez ouvrir une boîte de pêches, de thon, d’ananas ou de légumes. Grâce au Youtubeur ‘The Crazy Russian Hacker’ il y a un très bon film dans lequel il explique clairement ce qu’il faut faire pour ouvrir une conserve sans ouvre-boîte.

En principe, il suffit de poncer la boîte de conserve sur une surface dure. Comme un pavé. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment cela fonctionne.

Ça ne vous semble pas si pratique ? Sur la page suivante,

lisez comment ouvrir une boîte de conserve facilement à l’aide d’une cuillère.

Ceux qui aiment camper, cuisiner à l’extérieur ou qui sont en possession d’un ouvre-boîte rouillé savent qu’ouvrir une boîte de conserve n’est pas toujours facile.

Bien que certaines boîtes de conserve aient une languette sur le dessus pour que vous puissiez retirer le dessus, il y a aussi beaucoup de boîtes de conserve qui n’ont rien pour ouvrir la boîte.

Vous pouvez poncer la boîte de conserve sur un pavé, mais lorsque vous campez dans une forêt, il y a peu de chances de trouver un pavé.

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’arracher vos cheveux, car vous pouvez toujours ouvrir votre boîte de conserve sans ouvre-boîte.

Avec le bon angle et assez de pression, vous pouvez utiliser une cuillère pour faire une petite ouverture du côté supérieur d’une boîte de conserve.

Pour ce faire, boucher votre cuillère de haut en bas au même endroit et ensuite appuyez au même endroit avec la cuillère.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez agrandir l’ouverture en poussant doucement la cuillère le long du bord de la boîte à travers l’aluminium. Attention, car les bords de la boîte sont très tranchants.
Voir comment cela fonctionne.

Partager:

Savoureuses crevettes épicées à l’ail

Pain perdu montagnard au Reblochon