in

Voici une astuce si simple mais efficace pour se débarrasser de talons laids et gercés !

Voici une astuce si simple mais efficace pour se débarrasser de talons laids et gercés !

La pire chose, qui se passe quand la saison d’été commence, est la question des talons laids et gercés. Toutes les crèmes, les pierres de frottement et les autres astuces nécessitent beaucoup d’efforts, d’argent et de persistance, mais, ils ne nous donnent pas l’effet que nous désirons.

Une astuce que vous pouvez faire est d’utiliser des citrons pour rendre vos pieds beaux à nouveau. Ce que vous devez faire:

Vous devez couper le citron en moitié et vous pouvez en préparer une limonade pour vous et votre famille, mais ne jetez pas la peau de citron, comme vous allez l’utiliser pour cette astuce…

Pressez le jus du citron, assurez-vous que la pâte soit encore à l’intérieur. Mettez le demi-citron sur le talon. Il devrait le couvrir complètement.

Couvrez les parties les plus rugueuses des pieds avec le zeste de citron et portez des chaussettes afin de le maintenir en place.

Laissez le citron en place pendant au moins une heure, mais pour les meilleurs résultats, vous devriez le laisser pendant la nuit. Le jus de citron fonctionne comme un peeling chimique et enlève la peau craquelée et sèche.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mauvaises Odeurs du Frigo Comment les Supprimer Sans Désodorisant

Mauvaises Odeurs du Frigo Comment les Supprimer Sans Désodorisant

Beignets aux pommes sans beurre

Beignets aux pommes sans beurre (simple et authentique)