in

Verrines pomme magret de canard

Traditionnellement plutôt utilisée dans les préparations sucrées, la pomme fait pourtant des merveilles dans les préparations salées. Dans cette verrine fraîche et légère, elle est associée au ricotta et au magret fumé.

Idéale pour débuter un repas, cette recette fera fureur lors de vos apéritifs dînatoires ou buffets de fêtes de fin d’année.

Des verrines prêts pour votre apéro. Simple et vite fait. Des verrines de pomme au magret, c’est définitivement l’apéritif qu’il vous faut pour apporter un peu de saveurs dans votre repas.

Sucré-salé en entrée. Elles sont vraiment facile à préparer pour un résultat bluffant.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Boule fondante noix coco

Croustillons ou beignets au sucre