in ,

Verrines avocat saumon fumé

Verrines de Noël avocat saumon fumé, Préparez une recette d’apéritif ou d’entrée fraîche en quelques instants. Sortez vos verrines, préparez la mousse d’avocat, coupez le saumon et ajoutez une touche de fromage frais, c’est déjà prêt. Le duo avocat- saumon, une association qui marche toujours !

Je vous propose une délicieuse recette des verrines de Noël avocat saumon fumé. Une recette simple et facile à réaliser . Vous pourrez les servir en entrée ou en petites verrines ou en cuillères à l’apéritif.

Pour épatez vos convives lors d’un repas de fête, confectionnez de très jolies verrines de avocat saumon fumé. Rapides et facilement à préparez, elles plairont au plus grand nombre grâce à l’association avocat saumon fumé.


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Verrines au saumon et aux crevettes

Un bon gratin de jambon à la cancoillotte