Rejoignez nous sur Facebook:
boissons Plats

Velouté de patate douce au lait de coco et épices

Envoi
User Review
5 (1 vote)
Annonce
================

Nous vous invitons à Rejoindre notre groupe pour partager vos réalisations 🙂: Groupe recettes et astuces
===============

Une recette de soupe réconfortante avec ce velouté de patate douce. c’est L’automne , le retour des recettes de soupes !

Les soupes ont cet immense avantage de se faire en grande quantité, de se réchauffer rapidement pour vous faire plusieurs dîners le soir… Elles ont l’avantage aussi de mettre de la couleur dans vos dîners !

ANNONCE

Un vrai arc-en-ciel de possibilités en fonction des légumes disponibles ! J’adore les soupes car elles permettent un éventail de possibilités : des mariages classiques ou originaux, des mariages audacieux ou classiques, des mariages cachés même, pour écouler quelques légumes un peu mal aimé… Un énorme éventail de possibilités !!

Cette fois-ci, j’ai décidé de faire de la soupe de patate douce ! C’est une première pour moi. Pendant longtemps, j’ai cru que la patate douce n’était pas un aliment très conseillé, je la pensais très glucidique, plus que la pomme de terre classique. Mais, grave erreur : la patate douce est un aliment qu’il ne faut pas bouder.

Je l’ai donc cuisiné avec du lait de coco, un peu comme une soupe de courge, et avec beaucoup d’épices. Un vrai délice ! Ce velouté de patate douce m’a réconciliée avec ce légume !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

ANNONCE

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂