in

Un mélange étonnant qui vous garantit une odeur incroyable dans la maison

Un mélange étonnant qui vous garantit une odeur incroyable dans la maison
Envoi
Avis
5 (1 vote)

Nous voulons tous que notre maison dégage une odeur de propreté, c’est un indicateur de la bonne hygiène de la maison et c’est d’une importance primordiale pour notre santé.

Si nous ne maintenons pas une hygiène adéquate chez nous, des bactéries, des germes et les toxines peuvent s’accumuler et augmenter notre risque de contracter certaines maladies infectieuses.

Nettoyer la maison et la garder toujours en parfait état n’est pas une tâche facile, surtout si vous avez des enfants qui ont tendance à tout ruiner et laisser un désordre derrière eux.

Le nettoyage nécessite généralement l’utilisation d’un certain nombre de produits de nettoyage qui laissent souvent votre maison sentir fraîche et agréable pendant des heures.

Cependant nous ne pouvons pas négliger l’effet toxique que ces produits peuvent avoir sur notre organisme, compte tenu de tous les produits chimiques et toxines qu’ils contiennent.

C’est pourquoi il est toujours préférable de nettoyer votre maison avec des ingrédients naturels et de l’eau. Elles ne constituent pas un danger pour votre santé et éliminent facilement la saleté, les germes, la poussière et les bactéries.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment préparer un mélange étonnant qui donnera à votre maison une odeur incroyable sans nuire à votre santé en général.

Mieux encore, ce mélange vous aidera à nettoyer votre maison encore plus efficacement que les produits disponibles dans le commerce, ce qui facilitera votre travail.

La préparation est assez simple et facile et tout ce dont vous avez besoin est quelques ingrédients facilement disponibles.

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients :

– Bicarbonate de soude
– Adoucissant
– 3 tasses d’eau
– 1 vaporisateur

Méthode de préparation :

_ Tout d’abord, chauffez l’eau. Versez l’assouplissant dans le vaporisateur et ajoutez l’eau une fois réchauffée.

_ Ajoutez le bicarbonate de soude à la fin et fermez-le. Secouez-le bien pour obtenir tous les ingrédients combinés et votre assainisseur d’air naturel est prêt à l’emploi.

_ Ainsi, vous pouvez nettoyer votre maison comme vous le faites normalement et pulvériser ensuite ce mélange sur toute la maison.

_ Vaporisez-le dans les coins, dans la cuisine, dans les toilettes, partout.

_ Assurez-vous de bien agiter le flacon avant utilisation, vous allez être émerveillé par l’intensité et la richesse des arômes de votre mélange.

_ Cet assainisseur d’air fait maison donnera à votre maison une odeur incroyable sans nuire à votre santé ou à celle de votre famille.

_ Vous pouvez l’utiliser librement, sachant qu’il ne présente aucun danger.

_ Vous pouvez maintenant utiliser un assainisseur d’air aussi souvent que vous le souhaitez.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR crémeux

Cultivez 12 aliments avec de simples bouteilles en plastique

Cultivez 12 aliments avec de simples bouteilles en plastique