in ,

Tourte au jambon, champignons et camembert

Envoi
Avis
3.75 (4 votes)

Bonjour, Déjà le mois de janvier qui s’efface pour laisser la place à Février. Et le dernier jour du mois est toujours réservé à la publication pour une “Escapade en cuisine”. Ce mois-ci un thème large et généreux en version salé.

« Je ne suis pas une quiche en cuisine, mais ça c’en est une ! », voici donc le thème où les feuilletés et tourtes sont admis.

je vous propose aujourd’hui une petite tourte savoureuse, parfaite pour une entrée ou bien un plat du soir accompagné d’une petite salade.

J’ai préparé cette tourte au jambon aux champignons et au camembert pour mes amies, elles me sautent dessus tellement c’est trop bon, elles ont adorés, c’est moelleux, le fromage fondant, un vrai régal

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Beignets de pommes à la poêle et sans friture

Baba au rhum et sa chantilly maison