in

Tomates farcies à la mousse de thon

Nous n’avons pas trop envie de préparer des plats compliqués, ou de passer beaucoup de temps à cuisiner. C’est pour ces raisons que nous vous présentons la recette des tomates farcies à la mousse de thon, une recette facile à préparer et ne demande pas beaucoup de temps ou d’effort.

Une recette simplissime mais très appréciée car très fraîche !

Encore une recette facile et pouvant être préparée à l’avance, c’est bien ce qu’on cherche pour ce genre de soirée non ? ça permet de faire plein de petites choses différentes en pas trop de temps !

Pour cette recette j’ai utilisée les plus petites tomates grappes que j’ai pu trouver, on peut utiliser des tomates cerises, mais pour le coup je trouve que c’est un peu trop petit, à vous de voir !

Et pour la garniture une mousse de thon et fromage frais, relevée par un peu de tabasco et de ciboulette. Autre avantage de cette recette, c’est qu’elle est peu calorique 😉

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tomates grappes farcies à la mousse de thon

Far breton aux pruneaux