in , , , , ,

Tiramisu aux fraises quel délice miam

A la recherche d’une bonne recette de tiramisu aux fraises ? Ne cherchez plus !

Voici un délicieux tiramisu facile à faire, vraiment trop bon qui plaira à tous ceux qui aiment l’association fraise-mascarpone.  C’est une recette que j’ai faite à partir de mon tiramisu traditionnel italien une valeur sûre !

Le mascarpone n’est pas à proprement parler un fromage, bien qu’il soit généralement inclus dans la catégorie des fromages frais. D’une saveur incomparable, il vient de la région italienne de Lombardie.

Dans son élaboration, il prend de la crème et un acide. Surtout, le mascarpone est connu pour être l’ingrédient essentiel du tiramisu, mais il fait partie d’innombrables recettes, à la fois sucrées et salées.

Si vous choisissez un mascarpone de qualité, vous le reconnaîtrez pour le prix, qui est généralement élevé.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette facile de gnocchis aux pommes de terre

Recette de pudding au brocoli, aux asperges et au saumon