in ,

Tian pomme de terre raclette

Envoi
Avis
5 (3 votes)

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle recette qui permettra de finir les restes d’une raclette. Cette recette est tellement simple que ce serait dommage de ne pas l’essayer.

Quand on pense au tian, on pense tout de suite au tian provençal. Mais après une bonne journée aux sports d’hivers on préfère quelque chose de plus consistant (et de plus calorique).

Ce n’est peut-être pas la préparation la plus diététique, cependant, il y a autant de calories que dans une raclette et puis en hiver tout est permis!!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Gâteau roulé aux fraises de nos grand-mères

Poêlée de Saint-jacques à la crème de safran