in ,

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlées

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlée

Tartelettes aux pommes de terre poêlées au cœur filandreux est un délicieux est un apéritif  très facile à préparer. Cette recette , ainsi que la recette la plus classique de la tarte aux pommes de terre , plaît vraiment à tous, petits et grands, et se prête facilement à la personnalisation.

Si, par exemple, vous savez que vos convives aiment particulièrement le poisson, vous pouvez facilement remplacer le jambon par du saumon.

Vous pouvez aussi remplacer le jambon par du speck, du salami ou des légumes et le fiordilatte par des tranches de scamorza, par de la mozzarella de bufflonne ou par de la fontina.

Mais rappelez-vous, quel que soit le fromage que vous avez choisi, l’important est qu’à la fin de la cuisson les fils. La particularité de cette tartelette qui en fait l’un des hors-d’œuvre les plus appréciés est, en fait, son cœur racé !

tartelettes aux pommes de terre poêlée

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pizza aux pommes de terre

Pizza aux pommes de terre

Recette de chou-fleur gratiné au four

Recette de chou-fleur gratiné au four