in

Tarte poireaux, chèvre, lardons

Une tarte super pour un soir, un peu de poireaux pour les légumes à faire avaler aux enfants, des lardons pour les hommes qui veulent de la viande à chaque repas et du chèvre pour les filles qui adorent le fromage!

La tarte au poireaux reste certes un classique dans ce domaine, mais avec un peu de fromage de chèvre et quelques lardons éparpillés, vous m’en direz des nouvelles ! En tous cas ici on a adoré la tarte n’a pas fait un pli !

Cette Tarte est vraiment délicieuse avec l’association des poireaux, des lardons et du fromage de chèvre !!! Accompagnée d’une salade verte, c’est un délicieux repas facile à réaliser et gourmand !!!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

AUBERGINES FARCIES À LA MOZZARELLA

Cupcakes au citron meringués.