in

Tarte mousse au chocolat

Une tarte au chocolat hyper gourmande façon mousse au chocolat mi-cuit de Christophe Felder tirée de son livre Le Chocolat de Christophe Felder.

La pâte sablée au sucre vanillé est excellente croustillante et fondante en bouche, Mon mari n’est pas fan de chocolat contrairement à mes filles et moi-même, j’essaie donc de restreindre les desserts à base de chocolat.

Voici un dessert relativement simple à faire et qui est esthétiquement joli mais il est surtout très BON. Il vous faudra juste un moule à tarte et après rien de bien compliqué.

Alors allez hop à vos fourneaux !!!

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Oeufs au four avec blanc de poulet, oignons et tomates cerises

Gâteau Chocolat Blanc et Framboises