in

Tarte framboises mascarpone

Voici une recette que j’ai trouvé dans un  livre de cuisine, consacré aux tartes et qui me faisait de l’œil depuis longtemps… à vrai dire j’attendais la saison des framboises pour la réaliser !

J’adore l’association du mascarpone avec les framboises, j’ai juste modifier à la recette l’ajout de vanille à la crème pour donner encore plus de goût,

Et ce qui m’a permis de réduire un peu la quantité de sucre car la vanille donne un goût sucré naturellement ;

Pour changer de la traditionnelle crème pâtissière, recouvrez votre pâte sablée de crème au mascarpone, pour un résultat plus crémeux ! Un soupçon de vanille et des framboises pour une tarte gourmande de saison.

Important:

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beignets à la poêle recette grand mère

Gâteau au yaourt façon flan à la vanille