in ,

Tarte fine pommes de terre et chorizo

Cette tarte fine aux pommes de terre et au chorizo sera parfaite en entrée, ou en cas de petit appétit, en repas léger accompagnée d’une salade…

hem, hem, n’oublions pas que les beaux jours vont bientôt être de retour. Il s’agit donc de ne pas charger la mule, pour passer l’épreuve du bikini haut la main.

Enfin, je dis ça, je dis rien, moi je ne vais pas à la plage donc, hein, voilà quoi. Une recette vite préparée, que nous avons bien apprécié.

Attention toutefois, avec la mandoline, c’est sauvage ces engins… z’ont vite fait de vous piquer un morceau de doigt ni vu ni connu… donc on reste vigilant pendant son utilisation.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

QUICHE BOURSIN COURGETTES

Crevettes grillées trempées dans une sauce crémeuse à l’ail