in ,

Tarte aux tomate, thon et à la moutarde

La tarte au thon, tomate et moutarde est un classique dans bon nombre de familles françaises. Parfaite pour un apéritif dînatoire, un brunch ou un pique-nique on la savoure encore plus quand c’est l’été et qu’il fait chaud !

Personnellement je trouve cette tarte au thon et à la thomate encore meilleure le lendemain lorsqu’elle est froide accompagnée avec une petite roquette Pour les derniers rayons de soleil!

Cette tarte au thon, aux tomates et à la moutarde est parfaite pour les beaux jours mais aussi pour prendre en lunch box au boulot.

Et oui, il faut bien manger le midi, et nous à la maison et bien le dimanche on cuisine pour la semaine. Tartes, soupe, salade, ragoût … On remplit les tupperwares en verre (afin de pouvoir les réchauffer au micro- onde, et on est bon pour la semaine.

Cela fait du bien au portefeuille et c’est bien meilleur que ce que l’on peut trouver autour du boulot. En général je cuisine pour 4 jours, et je m’autorise quand même un lunch dehors par semaine.

En général, un restau, comme j’ai économisé toute la semaine sur les repas 🙂 ! En tout cas cette tarte au thon, je l’ai faite plusieurs fois et je l’ai même faite tester à certains de mes collègues qui l’ont validée.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Mojito Ananas au thermomix

Chinois à la crème