in ,

Tarte aux pommes et raisins secs

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Une autre tarte aux pommes, cette fois un peu différente, une tarte aux pommes et des raisins secs dans un motif radial posé directement dans la pâte et vous savez quoi de neuf?

Ma maman m’a demandé la recette pour la faire aussi … et je connais la satisfaction! Eh bien amis (et amis) j’espère que vous avez passé un bon week-end et qu’aujourd’hui vous êtes bien chargé d’affronter cette nouvelle semaine,

ici chez nous le soleil brille et pour cela seul une bonne journée a commencé pour moi;) je vous laisse à la recette du tarte aux pommes et raisins secs et je vais organiser mon plan de travail.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Recette Tarte aux pommes et raisins secs:

  • Temps de préparationTemps de préparation: 20 minutes
  • Temps de cuissonTemps de cuisson: 45 minutes
  • Temps totalTemps total: 1 heure 5 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients pour un moule de 22 cm:

2 oeufs
170 grammes de sucre
100 gr d’huile de graines
200 gr de farine
1 sachet de levure
60 gr de raisins secs
500 gr de pommes
1 citron
1 cuillère à soupe de rhum

Partager:

Gâteau aux pommes et aux amandes

Recette Courgettes farcies au saumon