in ,

Tarte aux pommes de type strudel

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Quoi de mieux qu’une tranche de tarte aux pommes pour bien commencer la journée?

La tarte aux pommes est un peu comme la tarte aux pommes, l’un des plus délicieux et appréciés du gâteau. Un des « gâteaux de grand-mère » parfait à tout moment de la journée, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour une collation accompagnée d’une tasse de thé. Et dans sa simplicité, pratiquement tout le monde l’aime.

Il existe de nombreuses variantes de tartes aux pommes: avec l’ajout de crème anglaise, de confiture d’abricot, de raisins secs ou simple, avec uniquement des pommes. Coupées en tranches très fines, les pommes rouges peuvent être disposées pour créer des roses et rendre même le plus simple des gâteaux magnifique.

Ma recette est très simple à réaliser, la pâte brisée est facile à travailler et reste compacte même lorsqu’elle est cuite. Il est préparé avec une garniture de pommes dorées mûres et juteuses, avec des raisins secs, de la cannelle et du zeste de citron râpé. Très similaire au remplissage de strudel. Mais avec une pâte brisée friable et molle qui l’enferme.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

GÂTEAU AUX POMMES Pâte brisée sucrée

Gâteau aux pommes et aux amandes