in , ,

Tarte aux pommes de terre farcie à la poêle

Cette tarte aux pommes de terre farcie cuite à la poêle est facile et rapide à préparer. Pour un repas plat complet, servez là accompagnée d’une salade verte ou une salade d’endive

Voici un plat savoureux et rapide qui conquerra petits et grands. Cette tarte aux pommes de terre farcie est cuite à la poêle. C’est une recette pratique et simple que tout le monde peut réussir du premier coup.

J’ai choisi une garniture riche en saveurs pour farcir cette tarte. La pâte est préparée principalement avec de la purée de pommes de terre combinée à de la farine.

Le résultat est une tarte délicate et succulente. Essayez cette méthode différente pour cuire vos pommes de terre! La recette ne nécessite que quelques minutes en cuisine.

C’est une recette simple très bonne pour toute la famille et surtout à bas prix !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

OSSO BUCCO DE VEAU

Charlotte aux yaourt et citron sans cuisson