in

Tarte aux courgettes, lardons et chèvre

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai fait cette recette de tarte à la courgette et aux lardons. Elle ravissait les tablées familiales pendant de longues années, toujours là lors des buffets dinatoires. Je prends toujours de plaisir à la faire, en ajoutant parfois des rondelles de chèvre.

Et maintenant, je fais un côté avec des lardons pour mon mari, et un côté sans lardons pour moi ! Mon fils adore, que ce soit l’un côté ou l’autre.

Quelles épices mettre dans cette tarte aux courgettes ? Comme j’allaite, je privilégie les épices anisés ou type curry (fenugrec, curcuma) mais vous pouvez aussi mettre des herbes de Provence (thym, romarin, sarriette…), du paprika, du gingembre, du poivre.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Croissant au saumon et au Boursin

Poireaux à la carbonara