in

Tarte à la crème à la noix de coco

Envoi
Avis
3.5 (8 votes)

Cette délicieuse tarte à la Crème dessert parfumée à la Noix de coco allie le croquant de sa base biscuitée, le fondant de sa crème riche et le parfum délicieux de la noix de coco, il serait dommage de passer à coté !

En plus cette délicieuse Tarte sucrée & Tatin, peut se décorer de Chantilly maison pour plus de gourmandise et se préparer avec une Pâte sablée…

A présenter à n’importe quelle occasion et même sans : Pour le Goûter, la Pause-café, le Panier-repas, le Pique-nique…

Cette recette de tarte à la noix de coco, je suis vraiment allé la chercher loin, environ 50 ans dans le passé pour être précis.

Recette de mère de famille des années 50-60, cette tarte très riche et crémeuse est agréablement agrémentée de noix de coco.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Parmentier de courgettes au thon

Croustillant de Pommes de Terre au Bleu