in ,

Tajine de viande hachée, petits pois et pommes de terre

Voici la recette d’un plat équilibré et sain à réaliser. Je vous propose une recette de tajine à la viande hachée avec des légumes. Très simple et rapide à faire, avec des produits que nous avons tous chez soi.

Aujourd’hui voici une recette plutôt rapide et très bonne. Un tajine avec la viande hachée et petit pois pomme de terre. Vous pouvez le réaliser dans un appareil a tajine ou un faitout.

Un mijoté qui fait notre bonheur par un temps d’hiver. cette recette simple, délicieuse et réconfortante au vue du froid qui arrive !

Un tajine à déguster avec un bon pain fait maison. Un delicieux tagine bien parfumée. recette possible dans une sauteuse ou wok. C’est partit pour la recette:

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Bûche tiramisu framboises au thermomix

le fondant au chocolat de Bernard