in

Gâteau moelleux aux pommes et caramel beurre salé

Ce gâteau aux pommes se prépare avec une pâte à base de yaourt, comme le gâteau au yaourt et aux pommes croustillant, ce qui assure un moelleux parfait.

Pour les pommes, ce sont des Golden, parfaites en pâtisserie pour leur douceur, leur saveur sucrée et leur fondant à la cuisson. On les coupera en fines lamelles avant de les enrober de pâte.

Une merveille ce gâteau au yaourt, pommes et caramel beurre salé ! Il est si moelleux, avec à l’intérieur des lamelles de pommes fondantes, du caramel et une surface savoureuse avec ce même caramel beurre salé.

Vous vous régalerez avec cette douceur d’automne. Un extra moelleux aux pommes irrésistible !

Astuces et conseils:

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette du chinois brioché à la crème et pépites chocolat

Beignets à la poêle recette grand mère