in ,

Spritz Sablés Viennois de Noël

La recette des spritz ou sablés viennois de Pierre Hermé. Ces biscuits sablés sont croquants et fondants à la fois. Faciles et rapides à faire. C’est la meilleure recette de spritz que j’ai testé! Avec un blanc d’oeuf, sans lait.

Nature ou nappés de chocolat ou de confiture, ils sont délicieux pour le goûter des enfants et des plus grands. Je vais vous le dire tout de suite ! Je crois que j’ai trouvé la meilleure recette des spritz ! 🙂 Pas étonnant. C’est la recette d’un célèbre chef français !

J’ai testé plusieurs recettes de Mr Pierre Hermé, elles sont toujours un succès. Ces spritz viennois sont croquants et fondants en bouche, avec un bon goût de beurre, comme j’aime !

Une pure merveille pour les petits et les grands. Je pense déjà à les tester en version tout chocolat vers Noël avec ma fille. Elle adore faire des formes avec la poche à douille.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Gratin de chou-fleur, pommes de terre, fromage et jambon

Mousse au chocolat fait maison