in ,

Soupe à l’oignon gratinée

Envoi
Avis
5 (2 votes)

Facile et rapide à préparer, la soupe à l’oignon ne demande que peu d’ingrédients : bouillon de volaille, oignons, pain et comté râpé !

Savoureuse et gourmande avec son fromage généreusement gratiné au four, elle sera votre meilleure alliée pour réchauffer les froides soirées d’hiver.

Pour les froides soirées d’hiver, quoi de mieux qu’un potage bien chaud ? Préparez la traditionnelle soupe à l’oignon gratinée en un tour de main. Servie bien chaude, elle en reste très légère, accompagnée de quelques croûtons.

Testez la traditionnelle soupe à l’oignon à la maison ! Pas besoin d’attendre la fin de la soirée pour la déguster, elle sera idéale au moment du repas. Pas à pas.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Réchauffez-vous avec la soupe de poireaux au chèvre frais !

7 bénéfices du bicarbonate de soude, un véritable ennemi pour l’industrie pharmaceutique !