in ,

Savoureuses crevettes épicées à l’ail

Cuisiner d escrevettes, c’est facile et rapide, surtout lorsqu’on a trouvé l’assaisonnement parfait. Ainsi, on n’a qu’à préparer un riz, un sauté de légumes ou une sauce cocktail en accompagnement et le tour est joué!

Voilà pourquoi le truc, c’est de toujours garder un paquet de crevettes congelées pour les soupers de semaine où l’on manque de temps.

C’est aussi une belle idée pour une entrée lors d’une prochaine réception entre amis. Eh bien, que vous ayez déjà trouvé un assaisonnement à crevettes qui vous convient ou pas encore, la recette qu’on vous présente aujourd’hui viendra certainement gagner votre coeur et ainsi remplacer celle que vous avez l’habitude de cuisiner.

En effet, ces savoureuses crevettes épicées à l’ail seront prêtes en seulement 10 minutes, et tous les membres la famille s’en régaleront, même les plus difficiles!

Voici donc sans plus tarder comment préparer cette délicieuse recette pleine de saveurs qui deviendra vite l’une de vos préférées :

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette Baba au rhum classique

Vous pouvez facilement ouvrir toutes les boîtes de conserve, sans utiliser d’ouvre-boîtes !