in

Salade de pommes de terre à l’oignon et au thon

En feuilletant le magazine Saveur américain, je me suis dit que j’avais fait une bêtise car entres les articles sur la cuisine française et les chroniques de restos aux états Unis je ne me sentais pas franchement concernée.

Finalement, j’ai eu beaucoup de plaisir à le lire et surtout je suis tombée sur une recette toute bête que je me suis empressée de mettre en œuvre dimanche dernier.

Il s’agit d’une salade de pommes de terre avec des oignons et du thon en boîte. Il semble que ce soit un classique en Espagne dans la région de Valence.

J’oublie toujours comme j’aime les salades de pommes de terre maison. J’ai toujours trouvé que ce mets est sous-estimé en France et c’est bien dommage. C’est un très bel accompagnement pour une planche de charcuterie par exemple ou comme base d’une assiette végétarienne.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Pommes de terre à la moutarde ancienne

LES GRANDS-PARENTS NE MEURENT JAMAIS, ILS DEVIENNENT INVISIBLES