in

Salade de pois chiches méditerranéenne avec vinaigrette au citron et au persil

Jamais suffisamment rassasiantes ni nourrissantes, les salades? C’est parce que vous n’avez jamais fait l’essai de cette salade de pois chiches méditerranéenne.

Les pois chiches permettent d’être plus facilement rassasiés que lorsqu’on consomme une simple salade de verdures. De plus, ils sont une excellente source de fibres alimentaires et de protéines, sans compter le fait que leur teneur en matières grasses est plutôt faible.

Un véritable allié de vos recette santé!

Cette salade de pois chiches méditerranéenne est croquante et colorée comme on les aime. Elle regorge d’ingrédients frais et est ultra appétissante en plus d’être bonne pour la santé.

La recette donne 6 portions et se prépare en quelques minutes à peine. De plus, confectionnez vous-même la vinaigrette maison au citron et au persil qui l’accompagne.

Vous verrez, il s’agit sans doute de la meilleure salade de pois chiches que vous aurez goûtée!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Trianon ou Royal chocolat – Guy Demarle

Crème mousseline à la vanille