in

Salade complet Oeuf, Betterave, Pomme de Terre

Une salade complète très printanière et équilibrée, des pommes de terre grenaille, des radis, de la betterave, un peu de salade verte et tomates, et de l’œuf dur pour la protéine tout en restant végétarien, il n’en faut pas plus pour une belle assiette complète bien colorée!

J’ai beaucoup aimé cette salade, beaucoup de couleurs et de textures différentes, le contraste était parfait à mon goût. Vous pouvez faire cette salade pour une personne en divisant par deux les quantités, ou au contraire la faire pour 4 en multipliant par deux tout simplement 😉

C’est frais et en plus de ça très bon… Une explosion de couleurs…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

14 aliments que vous devriez manger pour nettoyer vos artères et les garder saines

Gratin de pain perdu salé