in

Roulés de jambon panés au fromage de chèvre

Vous êtes pressé, les révisions s’éternisent et vous pensez ne pas avoir le temps de vous concocter un bon plat délicieux, comme vous les aimez ? Pas de panique : cette recette de roulés au jambon et au fromage sera votre planche de salut !

Métro, boulot, dodo… Un rythme de vie qui laisse peu de place à la cuisine… Si vous en avez assez des plats préparés et des repas faits à l’arrache, pas d’inquiétudes :

il est possible de réaliser des déjeuners vraiment délicieux avec trois fois rien et en un temps record !

Cette recette de roulés au jambon et au chèvre est très facile à réaliser ! Ces roulés sont parfaits accompagnés d’une bonne salade ou bien des légumes : une alternative sympa et simplissime pour ceux qui n’ont pas le temps !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Oeufs farcis au saumon fumé

Pommes de terre au four farcie avec des oeufs et du bacon