in ,

Rôti de veau façon grand-mère

Plat familial par excellence, le rôti est toujours un régal. Comment cuire un rôti de veau pour que la viande reste bien tendre et moelleuse ?

Optez pour une cuisson lente en cocotte ou au four à basse température avec des petits légumes.

Une recette très simple pour les adeptes des petits plats mijotés! La cuisson rend la viande moelleuse, tendre et parfumée. Vous pouvez aussi ajouter des champignons à cette recette.

Envie de découvrir une nouvelle délicieuse recette de plat familial et gourmand à préparer pour ceux que vous aimez ?

Ce rôti de veau moelleux fera l’unanimité, et vous n’avez pas besoin d’être un cordon bleu pour le préparer. Juste un peu de patience et de volonté, cela suffira amplement. Alors, laissez-vous tenter…

Découvrez la recette du Rôti de veau, un bon plat du dimanche à cuisiner en sauce ou light selon vos envies, qui régale à coup sûr toute la petite famille.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tournedos au foie gras

Recette Ragoût d’agneau aux haricots