in ,

Rôti de porc sauce au camembert

Une fois de plus je vous propose une recette avec du fromage qui est tirée d’une fiche provenant de l’ancien magazine ” Fromage gourmand ” que je continue à regretter….

Un délice pour tous ceux qui aiment les plats à base de fromage comme le camembert, la tartiflette ou la fondue. Quand on fait cette recette, on la refait ensuite à chaque fois que l’on à du porc et du fromage dans son réfrigérateur.

C’est une recette toute simple aux saveurs normandes avec le cidre et le camembert, mais une recette qui fera le plaisir de vos invités s’ils sont comme moi amateurs de fromages.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Œufs mimosa au thon de ma grand-mère

SALADE AVOCAT, CREVETTES ET TOMATES