in

Riz à l’Espagnol

Un plat qui fait voyager à peu de frais… Quel est l’un des premiers plats auxquels vous pensez quand vous entendez le mot “Espagne”?

Est-ce sans hésiter comme moi à la paëlla, cette archi-connue “salade” de riz colorée et parfumée au safran où s’entremêlent poulet, fruits de mer, et légumes?

En voici une recette dérivée, moins onéreuse, beaucoup plus simple et rapide, mais qui reste tout de même très délicieuse et bien appréciée.

En peu de temps, on obtient un plat complet agréablement coloré où se mélangent petits pois, poivron et chorizo, pour le plus grand plaisir des pupilles et … des papilles!


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Magrets de canard au miel

Tarte au maroilles ch’ti..