in

Recette Meringue roulée aux fraises et aux amandes

Meringue roulée aux fraises et aux amandes crème mascarpone/chantilly Cette recette , circule pas mal sur la blogosphère, celle-ci, m’a fortement interpellée, on adore les meringues, les fraises et cela change de la pavlova.

Attention on serait vite « addict » avec de telle recette, c’est juste divin, si on déguste le gâteau sitôt terminé, car ensuite la pâte se détrempe et redevient molle.

Nous on aime quand cela croque dehors et soit fondant dedans. Préparer tout et faites le montage au moment du service (5 minutes) J’ai juste changé la crème en y ajoutant du mascarpone, plus fondant, plus ample en bouche. On a adoré…!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

MOUSSE FRAÎCHE AUX FRAISES ET MENTHE

flan pâtissier aux abricots