in , ,

Recette Gâteau à la crème pâtissière

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Le meilleur, dans la crème, est que le monde entier la décline sans se priver en sucrés à croquer. Les bolas de Berlin se fourrent de douceur et les croissants aux abricots oranais se parsèment de tendresse !

Les crêpes roulées à la crème pâtissière sont sans frontières et le macaron aux fraises et crème légère régale tous les gourmands, on aurait bien tort de se priver de leur fondant… surtout quand la crème se fouette en un tour de main.

Quand a ceux qui rêvent de gâteau, de vrai, en fondant crémeux de légende, les grands s’alignent pour le plaisir des becs sucrés.

Un layer cake à la crème pâtissière, un chinois à la crème et aux pépites de chocolat ou un gâteau basque à la crème pâtissière ?

Faites votre choix, Ce dessert prend de la hauteur en crème de rêve ! Un gâteau du sud-ouest, aux souvenirs des vacances ! Ce gâteau fourré à la crème pâtissière est facile à réaliser et se déguste froid. N’attendez plus pour vous régaler !

Important:
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

KOUIGN-AMANN

Tarte Tropizienne individuelle