in , ,

RECETTE FACILE GÂTEAU AU YAOURT ULTRA MOELLEUX

Source de la recette https://www.cuisineculinaire.com/

La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands. Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons.

En particulier, en ajoutant des fruits frais, surgelés ou secs. Les quantités des ingrédients sont faciles à mémoriser puisqu’on utilise le pot de yaourt comme mesure. Il est tellement simple que vous pouvez le réaliser avec votre enfant.

Important : n’oubliez pas de garder votre pot de yaourt. Il faut le laver et le sécher pour mesurer les autres ingrédients.

Pour ceux qui vivent aux Etats Unis et au Canada, si vous achetez votre yaourt dans un grand contenant, il suffit d’utiliser une tasse de mesure américaine, qui fait 250 ml.
Ainsi : ½ tasse de mesure américaine (1/2 cup) sera l’équivalent du pot de yaourt.

Il faut mesurer : ½ tasse de yaourt, 1 tasse de sucre, 1 ½ tasses de farine, ¼ tasse d’huile.

Astuces et conseils:
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Salade de pommes de terre aux harengs

Charlotte façon tiramisu