in , ,

Recette de pudding au brocoli, aux asperges et au saumon

Ce pudding au brocoli, aux asperges et au saumon est l’excuse parfaite pour préparer un plat sain avec un minimum d’effort. La grandeur de l’incorporation dans un plat très spécial, un légume comme le brocoli le fera ressortir encore plus.

La fibre et les vitamines de ce légume et L’asperge se marieront parfaitement avec les oméga 3 du poisson. Le saumon brillera de sa propre lumière dans ce cadre idéal de saveurs, de textures et de bonnes vibrations.

Si vous voulez prendre soin de vous et vous amuser, notez comment préparer ce pudding au brocoli, aux asperges et au saumon facilement et rapidement.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tiramisu aux fraises quel délice miam

Gratin de pommes de terre Une recette aussi simple que savoureuse