in ,

Recette de pétoncles au poireau

L’assaisonnement et la cuisson sont la clé de la réussite… Une recette digne des grands restaurants ! Le pétoncle poêlé au poireau. Tout en simplicité, il saura certainement vous épater !

Belle association que celle de la fondue de poireaux crémeuse et échalote avec des noix de pétoncles.

Dans cette recette, un soupçon de garam masala relève le plat au moment de servir, comme on le ferait généralement avec du poivre du moulin.

Cette recette, vraiment très simple à réaliser, peut être servie soit à l’occasion d’un apéritif dînatoire ou en mise en bouche dans des mini-cassolettes ou tout simplement en entrée.

Pour un plat de fête à petit prix, préférez les noix de pétoncles, moins coûteuses que les noix de Saint-Jacques. Bon appétit

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Rochers coco au chocolat

Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes