Recettes

Recette de Pâte magique, pâte 10 minutes

Envoi
User Review
5 (1 vote)
Annonce
Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes

Aujourd’hui je vous propose la pâte magique, qui porte bien son nom d’ailleurs puisque avec une seule pâte on peut réaliser des plats sucrés mais aussi salés (pizza, apéritif, brioche, beignet, pains….),

Elle se réalise en deux phases, avec 10 minutes de repos entre les deux, et elle ne nécessite aucun temps de repos supplémentaire.

ANNONCE

Après avoir essayer cette pâte magique, on l’a adoptée comme pâte principale pour préparer du pizza, des chaussons, des beignets,des tartelettes et plein d’autre délices.

Cette pâte se réalise en 2 phases.

Prendre un mug comme unité de mesure pour réaliser cette pâte et j’ai pu faire 2 pâtes à pizza.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

ANNONCE

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂