in

Recette de Noël Bûche légère aux marrons

RAS LE BOL de la crème au beurre ? Vive la bûche à la CREME DE MARRON. Testée et aprouvée par nos soins, nous vous conseillons vivement de faire cette bûche à la maison.

Voici le dessert que je vais présenter lors du réveillon de Noël. J’avais choisi une bûche très gourmande garnie de marrons glacés, crème de marrons et chantilly.

Une bûche réalisée avec mes marrons glacés, Une réussite qui m’a donné envie de continuer avec d’autres parfums. délicieuse et légère pour finir en beauté mon repas de fête.

Une recette de bûche de Noël légère aux marrons avec une CREME DE MARRON onctueuse et délicate. Une recette de Cuisine Actuelle.


Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Un bon gratin de jambon à la cancoillotte

Roulés de saumon au fromage frais