in ,

Recette de muffins aux épinards et au fromage

Ces muffins au fromage d’ épinards sont une merveille à faire en un clin d’œil. Les épinards sont un aliment de base dans une cuisine, fraîche ou congelée leur consommation hebdomadaire est recommandé de garder la forme.

Ils ont peu de calories et beaucoup de vitamines, ils font de ces muffins l’un des plus sains qui existent. Nous utiliserons des œufs entiers, mais vous ne pouvez mettre que des blancs pour réduire les graisses.

Le fromage sera l’autre grand ingrédient de ces muffins incroyables. Osez une recette qui en plus d’être merveilleuse, Elle est très facile à préparer.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux :

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

200 gr d’épinards
4 œufs
1 oignon
1 gousse d’ail
100 gr de fromage
1 enveloppe de levure
Huile d’olive
Le beurre
Du sel
Poivre

Partager:

Recette de gaufre au four

Recette de gâteau à l’orange et au caramel