in

Recette de macaron super fondant à la fraise Tagada !

Une recette pour les petits et les grands avec cette recette de bonbon Haribo. C’est ce que nous vous proposons avec ce macaron à la fraise Tagada.

La célèbre fraise sucrée s’invitera sur votre table de Noël pour vous proposer une coque rose à la poudre d’amandes. Et une ganache à la crème et à la fraise Tagada.

Une recette gourmande et régressive pour toute la famille.

J’ai eu le plaisir de recevoir tout le matériel nécessaire à la confection de macarons, je me suis donc lancée le week-end dernier dans la réalisation de ces petites gourmandises et je dois avouer que je me suis vraiment amusée à les réaliser!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Soupe de pommes de terre à la dinde

Cake au cœur de reblochon