in ,

Recette de gaufre au four

Cette recette de gaufres au four est l’une de ces bases que nous ne pouvons pas manquer. Les gaufres sont un aliment de base pour une collation ou petit – déjeuner peut être le plus polyvalent.

Nous pouvons leur donner une touche sucrée ou salée, avec du chocolat , des fruits, du miel ou changer complètement leur saveur avec du fromage et du bacon.

Cette pâte est l’une des plus simples qui existe, l’oeuf, le lait, la farine et rien d’autre n’atteignent un résultat qui sera un plaisir à tous points de vue.

Si vous souhaitez profiter de la texture compacte et de la saveur des gaufres cuites, prenez note de ces étapes.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Un délicieux gâteau de pommes de terre au four avec jambon cuit et mozzarella

Recette de muffins aux épinards et au fromage