in ,

Recette de Concombre aux crevettes et au fromage blanc

Voici une recette estivale pour une entrée au concombre et au fromage blanc. Cette verrine est très rafraîchissante. Un vrai bonheur pour les fêtes surtout pour nöel. Simple, facile, pas chère, un délice.

Une petite entrée simple et facile à préparer, une manière très parfumée de revisiter le mélange concombres-crevettes. avec les crevettes vous n’allez pas vous en passer. elle vous fera voyager !

Dégustez une succulente verrine de concombre aux crevettes ! Cette recette à base de concombre, crevettes et fromage blanc saura vous plaire !

Un antipasti estival, exclusivement réservé pour vos brunch en terrasse ! Délicieusement frais et gourmand !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Noix de Saint-Jacques de la baie de St-Brieuc aux crozets de Savoie

Velouté de champignons