in ,

Recette de chou-fleur gratiné au four

Recette de chou-fleur gratiné au four
Envoi
Avis
4 (2 votes)

Le chou-fleur gratiné au four est un plat de légumes qui fera le bonheur des enfants les plus difficiles . Dans notre recette, en plus des légumes, il y a la béchamel et les fromages : une combinaison capable de conquérir tous les palais!

On le sait: le chou-fleur est le légume le moins apprécié du jardin, mais ce plat devient un plat d’accompagnement délicieux et savoureux pour toute la famille. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Voulez-vous faire un chou-fleur gratiné léger? Dans ce cas, omettez la fontina et le fromage râpé et faites une seule couche de béchamel. Si vous le souhaitez, pour un plat encore plus léger , vous pouvez préparer la béchamel avec moitié eau et moitié lait.

Attachez vos tabliers et mettons-nous au travail: allons en cuisine pour préparer la recette du chou-fleur gratiné!

Recette de chou-fleur gratiné au four

Important :

Pour bien réussir Cette recette Il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards ! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlée

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlées

6 choses qu’il ne faut jamais nettoyer avec du vinaigre

6 choses qu’il ne faut jamais nettoyer avec du vinaigre