in

Recette Croque-Monsieur Mozarella, Avocat, Tomate

Envoi
Avis
4 (3 votes)

Faites-vous plaisir en un rien de temps avec cette délicieuse recette de cordon-bleu revisitée, fourrée à l’avocat, à la tomate et à la mozzarella… Un délice de tous les instants !

Vous avez envie de tester une variante du croque-monsieur Français ou du grilled cheese Américain ?

Cette recette arrive à point nommé, et vous ravira à coup sûr. Composée de mozzarella, de tomates et d’avocat, elle fera rapidement partie de vos plats préférés.

Colorée, succulente et simplissime dans sa réalisation, elle est également riche en vitamines et en minéraux… tout ce dont vous avez besoin pour être en pleine forme !

Prête en 10 minutes seulement, terminés, les « qu’est-ce qu’on mange ce soir », l’air dubitatif : la solution est là !

Alors, qu’attendez-vous pour réaliser la recette ?

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Gâteau de semoule aux raisins secs

Comment Nettoyer une Machine à Laver en 7 Étapes