fbpx
Annonce
idée recette Recettes

Recette Clafoutis au lait d’amande et aux légumes

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Quand j’ai un reste de légumes, celui-ci finit bien souvent au congélateur (pratique pour les repas sur le pouce, genre plat de pâtes express pour un-tout-seul) ou en clafoutis salé.

Je vous ai déjà donné des recettes de ce genre, certaines avec du fromage de chèvre, d’autres avec du parmesan.

Annonce

Celle-ci est 0% fromage mais pas 0% goût : la moutarde y est pour beaucoup. Vous pouvez d’ailleurs la remplacer par du pesto, de la tapenade, de la purée de tomates séchées… ou tout autre ingrédient du genre « umami » et fort en goût.

Quant au lait d’amande, c’est son côté onctueux que j’aime dans ce genre de recettes. Mais vous pouvez opter pour du lait d’avoine ou de soja, ça fonctionnera également.

Le lait de riz, en revanche, donne un résultat à mon sens un peu trop léger et douceâtre…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes