in , ,

Recette Brioches feuilletées au sucre

La recette la plus connue est celle de Philippe Conticini, je vous la propose ici en version nature, mais il est possible d’y incorporer du sucre en grains, du chocolat ou plein d’autres choses !

Ces petites viennoiseries allient le croustillant de la pâte feuilletée avec le moelleux de la brioche. Personnellement j’adore et je les préfère même aux croissants.

Difficile en effet de résister au croustillant de ces brioches que l’on retrouve maintenant un peu partout à l’heure du petit déjeuner : de la petite boulangerie de quartier jusqu’au grands hôtels Parisiens, en petit ou grand format.

Astuces et conseils:

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

5 GÂTEAUX RENVERSÉS AUX FRUITS

Verrines aux fraises avec 4 ingrédients simples