fbpx
Annonce
Recettes

Recette artichauts farcis

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Il existe de nombreuses recettes d’artichauts farcis selon les régions du monde; j’ai voulu une recette facile et rapide pour un plat complet et équilibré.

Le cœur ou fond d’artichaut est simplement farci avec des oeufs et fromage rapé. Avec le choix innombrable d’épices et d’herbes, vous pouvez transformer ce plat comme il vous plait.

Annonce

L’artichaut a un goût bien spécifique, il se déguste aussi bien chaud que froid en salade. Il est beaucoup utilisé dans la cuisine méditerranéenne. L’artichaut est un légume très riche en fibres et en vitamines K, B3, C principalement.

Recette artichauts farcis, Il s’agit des artichauts farcis avec du fromage, des œufs, du pain, de l’ail et du persil.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes