in , ,

Ragoût de veau aux pommes de terre recette traditionnelle

Ragoût de veau aux pommes de terre
Envoi
Avis
5 (1 vote)

Le ragoût est une recette traditionnelle qui consiste à cuire de petites bouchées de viande. Il existe différents types de ragoût en fonction à la fois du type de viande utilisée, qui peut être du veau, du bœuf, de l’agneau ou du porc, et de la sauce et des arômes avec lesquels il est servi.

Ce plat simple nécessite généralement une cuisson lente ; dans ce cas, nous avons cuit le ragoût de veau aux pommes de terre pendant deux heures dans une cocotte.

Vous pouvez combiner la viande choisie avec des légumineuses, des légumes, des épices et des ingrédients originaux tels que le Ragoût de la mer aux crevettes, saumon & riz sauvage ou le Râgout de lapin au romarin.

Un petit mais important soin est de faire dorer les légumes et le veau séparément: vous éviterez ainsi de brûler le sauté qui nécessite des temps de cuisson et des températures différents par rapport à ceux de la viande.

Si vous préférez une version du ragoût en blanc, vous pouvez remplacer la pâte de tomate par un autre ingrédient, comme des pois.

Ragoût de veau aux pommes de terre

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment faire le poulet rôti parfait? Tous les secrets de la recette

Comment faire le poulet rôti parfait? Tous les secrets de la recette

Boulettes de viande à la pizzaïola, un vrai régal

Boulettes de viande à la pizzaïola, un vrai régal